Search This Blog

Release dates // Nos coups de cœur 2018 #2

Bonjour à tous. En ce début de semaine voici notre deuxième salve sur nos plus grosses attentes pour l’année 2018. La Air Max 180 est une silhouette que l’on va beaucoup retrouver chez Nike cette année . On commence dès ce mois de Janvier avec la Air Max 180 x Comme Des Garçons et ces 3 coloris prévus autour du rose. La sortie est prévue le 1er février au Nike Lab mais quelques shops Comme Des Garcons l’ont déjà reçu pour la PFW alors n'hésitez pas à tenter votre chance il reste peut être encore quelques tailles.
On en a déjà parlé la semaine dernière et même si elle divise beaucoup de sneakeraddicts, la collab Adidas et DBZ est une des plus attendues de l’année. On retrouvera donc 8 paires qui sortiront à un mois d’intervalle chacune à partir du mois d'aout. 

2018 c’est également les 20 ans de la Air Max plus ou TN. Pour fêter ça, une grosse hybride est prévue tout au long de l’année. La fusion de la Air Max plus (logique) et de la VaporMax, un des bestsellers de la marque au swoosh ces dernières années. Plusieurs coloris sont prévus courant 2018. Vous pourrez retrouver la full black et la tropical sunset dès le 25 Janvier.
Off White X Nike. Virgil Abloh nous a prévu de nouvelles paires pour 2018, peu d’infos mais nous avons pu voir leaker sur le net quelques photos preview.Kim Jones (designer de Louis Vuitton) a notamment posté une photo de la Air Jordan 1 blanche durant la Fashion Week à Paris. Deux nouvelles Vapormax devraient également voir le jour. Pas de dates précises de sorties pour ces beautés donc... Restez connectés !

Nike Air Max 180 Sean Wotherspoon
Sean Wotherspoon est un vrai phénomène aux Etats Unis, créateurs de la franchise Round Two une sorte de Pawn Shop du streetwear. Il a gagné l’année dernière un concours lancé par Nike où plusieurs personnes influentes du monde de la mode devaient designer leurs propres paires. Les internautes ont voté pour choisir de produire celle de Sean Wotherspoon. Distribuée par son créateur lors d’un tour des USA dans un fameux van ainsi que dans quelques shops en quantité ultra limitée en 2017, on aura le droit à une release plus global lors du Air Max Day 2018.

Enregistrer un commentaire