Search This Blog

ASOS lance sa ligne de sport ASOS 4505 !

ASOS, l’une des premières destinations mondiales Mode pour les 20-somethings, a le plaisir d’annoncer le lancement de ASOS 4505, sa toute première ligne de vêtements de sport. En créant des collections pour toutes les occasions de la vie, ASOS s’est fait connaître pour sa touche unique qui revisite les catégories traditionnelles, proposant des pièces aussi bien abordables qu’ultra mode, et couvrant chaque offre, du vêtement de mariage à la beauté. Après la récente campagne ASOS activewear “Plus de raisons de bouger”, le lancement de cette ligne de sport en marque propre confirme ainsi la mission première du retailer : permettre à ses clients de s’exprimer pleinement, qu’ils souhaitent courir ou juste s’amuser. Avec des vêtements Performance de haute qualité et s’inspirant des toutes dernières tendances, ASOS 4505 offre ainsi une nouvelle garde-robe qui donnera encore plus de raisons de bouger. 
Proposant plus de 100 modèles, Femme et Homme, cette première collection de ASOS 4505 flirte avec la ligne entre sport et lifestyle. L’équipe design s’est inspirée des imprimés dynamiques et des couleurs clés des dernières tendances mode, et les ont associés à une technologie intemporelle, s’assurant ainsi que votre territoire de jeu ait de la personnalité et du style, tout en vous aidant à atteindre vos objectifs sportifs. Des détails réfléchissants sur vestes et tee-shirts éclaireront le chemin des coureurs, et les imprimés de compressions, conçus spécialement à cet effet, les soutiendront à chaque foulée. 
Des silhouettes streetwear fusionnent avec les formes traditionnelles d’athleisure chez l’Homme, notamment sur des pièces comme les shorts de basketball ou encore les maillots. Côté Femme, couleurs vives et détails pop sont à l’honneur, et les ensembles leggings / soutien-gorge se mixent parfaitement, que vous les portiez pour transpirer ou juste pour vous faire remarquer. Lancement mi-février ☺

Enregistrer un commentaire