Search This Blog

Release dates // Nos coups de cœur 2018 #3

HOLA ! Voici donc notre dernière partie de nos plus grosses attentes pour 2018.
Adidas Young 1
Une des paires faisant partie du pack DBZ (la frieza plus précisément) aura le droit à d’autres déclinaisons. On a pu voir deux versions inédites de cette pure running retro inspirée de la falcon DOrf de 1997 durant la paris Fashion week. Un orange éclatant et un blanc cassé plus classique devraient sortir chez vos retailers préférés dans les prochains mois.
Air Max 270
Nike nous prépare une nouvelle silhouette inédite pour 2018. La Air Max 270 avec une bulle d’air au niveau du talon mélange les designs d’un Air Max 93 et une Air Max 180 donnant un résultat très affuté. Prévue au départ pour le Air Max Day nous devrions voir les premières paires en
magasin dès Février.
Nike Zoom Stream Spectrum X Supreme
Pas encore de photos détaillés du modèle mais Supreme continuerait sa revisite des modèles les plus originaux de la marque au swoosh. Une collab serait prévu pour l’été 2018 sur le modèle Nike Zoom Stream Spectrum. Connu pour son effet tout feu tout flamme, trois coloris seraient en route : une triple black une rouge/blanche et un coloris inédit. En tout cas, on attend avec impatience plus d’infos sur cette paire qui nous fait baver.
Nike Air Mowabb ACG CDG
Nous vous parlions déjà des Air max 180 CDG la semaine dernière. Cette semaine c’est sur une autre collab entre la marque au swoosh et la firme japonaise que nous allons nous pencher. Aperçue sur les podiums de la Fashion Week (encore) la Nike Air Mowabb ACG CDG est à l’opposé de la 180. Elle n’est pas pour autant moins reussie, dans des couleurs beaucoup plus sobres. Cette paire destinée au départ aux grands espaces a été retravaillé dans une optique beaucoup plus casual. Pas encore de dates officielles de sorties mais une blanche et une noire devraient voir le jour avant l’automne.
NMD Hu Racer
BBC et Adidas nous prevoient une nouvelle paire de NMD Hu Racer pour l’année
2018. Voici les premières images ayant fuitées sur la toile de la paire qui devrait sortir
en Octobre. Mais attendez vous à d’autres surprises... Ce ne serait pas la seule paire prévue
entre Adidas et la marque de Pharell… Affaire à suivre !!

Enregistrer un commentaire