Search This Blog

Street Style avec Bugaboo

Ola ! 

 Comment allez-vous par ici ? Comme vous l’avez probablement vu sur instagram, la team se modifie et une nouvelle petite tête est apparue :) L’occasion pour nous de renouveler un peu ce qu’on vous propose en vous faisant par exemple des sélections kids niveau sneakers ou autre ! 

Aujourd’hui, on revient justement pour vous présenter un produit plutôt nécessaire lorsque l’on accueille un bébé, à savoir la poussette. Nous avons eu la chance de travailler pour ceci avec Bugaboo marque que l’on ne présente plus. Bugaboo nous a permis de tester la Bee 6, son nouveau modèle urbain qui s’adapte parfaitement aux modes de vie citadins et on peut dire que nous ne sommes pas déçus ! D'ailleurs, si cette marque vous plait on a un petit cadeau pour vous en fin d'article :)

Du coup, on a décidé de vous présenter cette petite bombe en photo, dans les rues et dans certains endroits emblématiques de notre ville, Toulouse. 

Mais concernant cette poussette, que retient-on? Tout d’abord elle est hyper maniable, ce qui n’est pas chose aisée en ville lorsqu’on se balade sur de petits trottoirs qu’il faut slalomer entre les obstacles, etc… Pour une nouvelle maman, la Bee 6 est hyper facile à diriger et c’est plutôt cool pour garder un œil sur le baby. Les roues ont été agrandies et sont anti-crevaison. Un plaisir de promener le bébé avec!

Au niveau du confort, Bugaboo a repensé les matériaux dans lesquels le bébé prend place, de manière à ce qu’il soit le plus calé possible : des éléments qui permettant une meilleure aération, On a aussi kiffé l’adaptabilité fournie par la marque : la nacelle dédiée au nouveau-né peut être remplacée à partir du moment où le bébé tient assis par le siège « enfant » et le cosy Bugaboo Turtle Air by Nuna fait pour la voiture est lui aussi adaptable sur le châssis de la poussette. Ça, pour moi c’est un point non négligeable car je ne me voyais pas refaire les recherches que j’ai pu faire pour les changements d’âge ! Haha !

Enfin, dernier point et non le moindre, la poussette a été pensée de façon compacte et se plie donc de manière hyper simple, d’une main, et elle tient ensuite toute seule debout, nous permettant de la ranger facilement tout en gardant un œil sur le baby ! Et puis pour terminer, dans sa finition toute noire, on la trouve plutôt stylée cette poussette mais pour ceux qui préfère d’autres tons ou de la couleur, elle est aussi personnalisable ! On aime aussi les accessoires qui permettent de garder baby au chaud en hiver, au sec quand il pleut, etc, etc... D'ailleurs vous retrouverez dans notre parcours la nouvelle chancelière Bugaboo pour nouveaux-nés qui garde baby bien au chaud!

Et comme on vous le disait au début de notre article, on a un petit code pour vous permettant de bénéficier de 50 euros de remise sur le site de Bugaboo : il vous suffit d’utiliser ce lien et d’entrer mon nom "Constance Rgn" (évidemment sans les guillemets) au moment de la commande !

À très vite ! 

 

Dans cet article je porte les Nike Sacai LDWaffle & les Air Jordan 1 x Maison Château Rouge et TT porte les Dunk SB Thomas Campbell, des Nike Blazer SB et des Nike Air Max 98 Gundam.



























 

Publier un commentaire